sweeping13 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour je viens de faire la mise a jour officielle de mon mate 8. Play store et gmail ne fonctionnent plus. Ecran blanc pour le store. Gmail ne peut quecrire un mail. Il ne recoit plus rien et n affiche aucun message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 hello quelle est ta rom ? actuelle essaie de passer par erecovery pour un wipe cache uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Quand tu parles de mise à jour officielle, je présume que tu parles de la b560 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.