arunan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour! Je voulais savoir si c'était possible de pouvoir filmer avec l’écran éteint ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne sais pas mais j'aimerais aussi connaître la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 :/ C'est pas bien bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 :/ C'est pas bien bien ça ;) Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je pense qu'il parlait de arunan qui veut filmer écran éteint, spy mode quoi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oue a part pour filmer a linsu des gens je ne vois pas linteret de filmer avec lecran eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sinon pour en revenir au sujet, l'application appareil photo d'origine ne permet pas de prendre des photos ou de filmer écran éteint, mais en cherchant "Spy Camera" sur le market on trouve des applications qui font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimate41 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Petite question qui rejoind celle posee ici. Est ce qu il existerait une appli capable de couper l ecran pendant n importe quelle application ? par exemple couper l ecran pendant qu on utilise la sortie tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 moi ce que je voudrais c'est une application pour enregistrer le son et couper son ecran car celle en natif ne le fait pas ==> je sort chercher sur le market xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesclr Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Slt, oui je crois qu'il y a une application qui filme avec l'écran éteind, je crois que ça s'appelle "mobile hidden camera" , test et dis moi si c'est bien ce logiciel que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.