SamIBD Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour,Aujourd'hui je fais appel à vous afin d'en savoir plus sur l'autonomie que vous atteignez avec votre formidable S7 edge.Je souhaiterai savoir à quel pourcentage vous le mettez en charge, combien de temps l'écran est resté allumé, à quelle lumisonité, et avec quelle utilisation. Pour ma part, je le charge dès qu'il atteint 30%, après une utilisation twitter/snapchat/web/youtube/messenger/infos, et l'écran reste en moyenne allumé 3h30 à environ 25% de luminosité. Always on display désactivé. Merci pour votre participation !Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Salut, J'ai s7 classic (ecran plat). Je le met en charge a 15% Par contre je sait pas pour le temps de l'écran allumé vus que je ne rallume jamais mon s7 . Utilisation récente batterie : 1jour23 minute et 30 secondes. Mais je doit être comme toi a 3h30 voir un peu moins . . Ps: Alway on displays désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Salut, passes sur un Xiaomi mi max ! Je tiens la journée en faisant 8h d'écran allumé avec les même utilisations ahah, non plus sérieusement je pense que le S7 edge est déjà une bonne bête en autonomie !Sent from my MI MAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.