Larousse Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Après un an de loyaux services, la protection d'écran fourni avec mon OnePlus X commence à rendre l'âme. C'est pourquoi je viens vous demander conseil. Avez vous déjà acheté une protection d'écran en verre trempé pour notre très cher OnePlusX et si oui, quel est votre retour ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Soit c'est les protections qui ne prennent pas jusqu'au bord, soit c'est l'espèce de fausse facade en verre qui se colle dessus. Sur des écran 2,5D c'est pas top les protects d'écran en verre... en plus, il y a des cas ou l'écran est pas complètement plat et le bords des protecs garde des bulles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci pour tes précisions. Du coup, il vaut mieux opter pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Avant de casser mon écran, je t'aurais dit de laisser des protections collantes, mais là, je sais plus.. Sérieusement, j'ai mis une coque que j'avais eu gratos qui protège mieux les bords et les angles. Je vais sans doute finir par mettre ma protection qui ne vas pas complètement au bord car je trouve que la qualité des "faux écrans" est moins bonne. Ex de 2,5D Ex de full screen (existe en noir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) http://www.ebay.com/itm/281856280418 En noir ! Comme cela va jusqu'au bord et que c'est plus épais, ce n'est pas compatible avec certaines coques qui sont enveloppantes. Modifié 17 février 2017 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) 17 février 2017 Merci beaucoup. Le lien sur eBay a l'air bien intéréssant, je vais surement me le prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Tout dépend de la coque que t'as avec. Avec la coque donnée d'origine, une chute sur un coin et c'est possible que ça pète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.