Dadan59DK Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, je viens partager une rom android 7 pour meizu M2 Note https://forum.xda-developers.com/meizu-mx/orig-development/rom-lineageos-14-1-meizu-m2-note-t3551287 Par contre, je ne pourrais pas vous dire comment l'installer car moi et l'anglais, ça fait deux lol, donc si quelqu'un pouvait faire un tutoriel pour que la communauté l'installe, se serait cool. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile41 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu penses de la rom ? si il y a des choses qui fonctionnent pas, des bugs ou autre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 Salut, je n'ai pas réussi à l'installer malheureusement, j'ai eu un soucis sous windows avec les drivers du meizu 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyster Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 On 14/03/2017 at 3:29 AM, Seith_Cotrana said: Salut, je n'ai pas réussi à l'installer malheureusement, j'ai eu un soucis sous windows avec les drivers du meizu Ha, salut salut, je suis le dev derrière les builds pour m2 note, si ton problème arrive au moment de flasher TWRP avec flashtool, et que ton téléphone démarre quand tu le branche, c'est très simple ! - Lance flashtool - Suis le tuto (sans brancher le téléphone) - au moment d'appuyer sur "download" dans flashtool, branche ton téléphone juste après (ou en même temps) que tu clique Sinon, j'ai release une nouvelle build aujourd'hui, beaucoup de nouveautés, de corrections de bugs, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.