levlo Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) J'ai le kate sur la rom 7.1.19 J'ai deux sim BYT dont une est la sim gratuite pour 10go sur 1 mois. Je suis bien en zone 4g Je n'arrive pas à avoir la carte sim gratuite en 4g après redémarrage ou non : -carte sim de mon forfait =>4g -carte sim gratuite => 3g puis j'ai assigné son num de tel à la carte et ça me met 4g [+ redemarrage de données par LTAE discovery] -carte sim de mon forfait + carte sim gratuite => les deux en 3g je mets carte sim normale = carte sim1 = carte sim pour contact carte sim gratuite = carte sim2 = carte sim pour données si je mets carte sim normale pour contact+ données=> carte sim normale en 4g, carte sim gratuite en 3g si je mets carte sim gratuite pour contact+ données=> carte sim normale en 3g, carte sim gratuite en ''appel d'urgence uniquement'' je mets aussi la combinaison carte sim gratuite = carte sim pour contact =>3g + carte sim normale = carte sim pour données =>4g je force la 4g pour chaque sim dans les options normales et dans les options cachés de ''a propos du tel'' Je mets chq SIM dans un modem 4g et elle donnent la 4g.... Modifié 15 février 2017 par levlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 pareil avec la rom 7-2-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Salut C'est le fonctionnement "normal" de presque tous les téléphones 2 SIM. Il n' y a qu'un seul modem DATA ce qui fait que la SIM secondaire devient une SIM "téléphone" uniquement. Tu peux basculer cette fonction d'une SIM à l'autre dans les settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) C'est un mauvaise nouvelle.... J'ai aussi tout le mal du monde à faire passer la sim gratuite en 4g (emplacement sim 2). J'ai réussi une fois, mais je n'y arrive plus Modifié 16 février 2017 par levlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotorep82 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Le 16/02/2017 à 09:36, levlo a dit : C'est un mauvaise nouvelle.... J'ai aussi tout le mal du monde à faire passer la sim gratuite en 4g (emplacement sim 2). J'ai réussi une fois, mais je n'y arrive plus Bah c'est pas vraiment utile d'utiliser deux connexions 4g en même temps pour basculer la 4g d'une sime à l'autre c'est dans les paramètres, ensuite "carte sim & réseaux mobiles" et tout en bas il y a "paramètres par défaut" et choisir la carte sim par défaut pour l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Même seule, la carte sim gratuite donne du 3g et pas du 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.