tgauville Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Je viens de mettre à jour mon 6X d'après les infos trouvées ici http://www.stechguide.com/update-honor-6x-to-android-nougat/ J'ai utilisé le méthode n°2 pour l'installation n'étant pas root, il n'y a aucune perte de données avec cette méthode mais une sauvegarde est plus que conseillée !! Je n'ai pour l'instant pas installé le deuxième zip qui a priori n'installe que des applis google et Huawei supplémentaires . Tout fonctionne impeccable pour le moment 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Attention, de toute évidence, il s'agit de la version bêta d'EMUI 5 dont les tests ont ou vont débuter en Italie et qui vont également débuter en France à partir de fin Février/début Mars, à lire dans ce sujet : Evidemment s'agissant d'une version Bêta, elle peut comporter des beugs ou présenter des disfonctionnement, ne l'installez pas si vous n'êtes pas pleinement conscients des risques. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 16 février 2017 Auteur Share Posté(e) 16 février 2017 (modifié) Effectivement c'est la version Bêta mais pour l'instant aucun problème, tout fonctionne impeccable. J'ai installé la deuxième partie de la mise à jour qui complète avec quelques applis Huawei et fonctionnalités supplémentaires EMUI 5 semble moins gourmand en mémoire que la 4 Modifié 16 février 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.