hectorsix284 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, J'ai reçu la mise à jour d'Android Nougat + EMUI 5.0 sur mon mate 8 et c'est un vrai cauchemar. Bugs à répétition, lenteur du téléphone par rapport à la version 6 Android, consommation de la batterie bien supérieure etc Donc avant de l'installer, réfléchissez ! Je ne pense qu'à une chose ré-installer la version 6. Est possible et si oui ou la trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Salut, A tu penser a reinitialiser ton smartphone mais avant charge le a 100% et fait une sauvegarde des données importantes. Salut, A tu penser a reinitialiser ton smartphone mais avant charge le a 100% et fait une sauvegarde des données importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Il y a 21 heures, snakes2388 a dit : Salut, A tu penser a reinitialiser ton smartphone mais avant charge le a 100% et fait une sauvegarde des données importantes. Salut, A tu penser a reinitialiser ton smartphone mais avant charge le a 100% et fait une sauvegarde des données importantes Un post était déjà en cours sur la même question ici : Et au final la question rejoint la bonne section, suite de la discussion par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.