Bandhi Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour, Depuis quelques jours et sans que j'aie changé quoi que ce soit, ma tablette samsung galaxy tab 8.9 vibre de manière intempestive! Toutes les 15-20 secondes, une vibration longue, suivie quelques secondes après de 3 vibration plus brèves. C'est très dérangeant, d'autant que je n'utilise cette tablette que comme télé d'appoint dans ma chambre, et que donc, pas moyen de trouver le sommeil avec ces vibrations qui me réveillent à chaque fois et qui exaspèrent mes nerfs! lol J'ai tout vérifié, toutes les notifs, sons et vibrations sont sur OFF. J'ai checké sur google, forum, site du fabriquant, etc etc, je ne trouve aucune solution et je ne sais pas d'où ça vient! Et je n'ai aucune appli installée (rappel: je ne m'en sers que comme "télé"). Aujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai réinitialisé complètement, mais rien n'y fait, le problème persiste ! Merci pour votre aide, Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts