Aller au contenu

force close; probleme chargement


Recommended Posts

Bonjour a tous j'explique mon probleme avant hier soir je rentre chez moi n'ayant plus de batterie je met mon spica en charge puis le rallume et la premiere surprise plusieurs force close, "processus system" "google..." et certaines apps, je les ferme toutes et les widget de mes homes ne charge pas et m'affiche "probleme lors du chargement du widget..." sinon le tel marche tres bien pour les applis qui sont d'origine le dialer l'appli message... Par contre toute cellle telechargé sur le market font des force close... j'ai pensé a un probleme avec app2sd jai donc supprimé une masse d'applis pour pouvoir les mettre les restantes sur la memoire du tel sans la dépassé. j'ai donc gardé que les applis principale puis décoché le app2sd, jai redemaré mon tel et la reboot infini... j'ai reussi a le faire booté deux fois en le branchant a un pc en usb, l'ecran restait noire avec seul la barre de notifications qui marchait et le bouton raccrocher qui me faisait apparaitre la fenetre blanche avec les modes hors ligne silence ou eteindre le tel...

que faire apart tout reflasher ???

merci

LK 2.08, fe7 kernel v9

jai esssayé de reappliqué les fe7 en recovery, ce qui na rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est ce que je vais faire la jai mi par dessus le cyanogenemod c pas mal et sa marche bien :)

mais c'est quand meme bizarre que ca est fais ca du jour au lendemain...

et si je reflache tout es que vous me conseillé les fe8 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...