donkey59 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Pourquoi la résolution Maxi en photo 4/3 est elle bien supérieure à la résolution Maxi 16/9? Sur mes précédents smartphones la résolution Maximale que l'on pouvait avoir était sur le format 16/9.J'ai dû mal à comprendre la raison technique... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Tes phrases se contredisent je crois... je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 8 heures, lerau a dit : Tes phrases se contredisent je crois... je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. exact Le maximum de points en largeur est identique que ce soit en 4/3 ou en 16/9, seul la hauteur change en faveur du 4/3, donc il est normal qu'il y ait plus de points pour ce dernier 12M alors que le 16/9 est à seulement 9M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour et merci pour ces retours... J'ai corrigé "Pourquoi la résolution Maxi en photo 4/3 est elle bien supérieure à la résolution Maxi 16/9?" Désolé... Par contre, de plus en plus de personnes effectuent des photos en 16/9... Et malheureusement ce ratio monte uniquement à 9 millions de pixels contrairement au 4/3 où nous avons 12 millions. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 plus de hauteur pour la même largeur en faveur du 4/3 donc plus de points, c'est normal. D'un coté tu auras du 12M de pixels et sur l'autre seulement du 9M, mais la qualité sera la même, c'est juste que la photo en 16/9 sera plus petite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Ok mais chez d'autres marques cela se présente différemment. La plus grande résolution est en 16/9Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.