Aller au contenu

Prendre un appel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Avant mon S7 edge, je possédais un LG G3.

Lorsque je recevais un appel, je n'avais pas besoin de swiper pour prendre l'appel. Je portais simplement le téléphone à l'oreille

Existe-t-il une application faisant la même chose?

Merci

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

• Like 1

Tout à fait, la fonction existe depuis le Galaxy S4. Sur mon S7 edge, il me semble que ma fonction était déjà activée, mais sinon :
Paramètres --> Fonctions avancées --> Appel direct --> activer

Bonne continuation sur ton S7edge

Effectivement c'est bien activé, mais c'est fait pour appeler non pour prendre un appel. Sur ke G3, le fait d'approcher le téléphone de son oeil faisait que cela prenait l'appel

J'avais ça aussi sur mon HTC M8,  mais sur le S7,  cette fonction n'existe pas. Au mieux,  tu peux activer le "mode pression unique",  qui permet de prendre un appel ou de le refuser d'une simple pression,  sans swipe. C'est dans paramètres /accessibilité /mode pression unique.  C'est un petit truc que je regrette aussi sur mon excellent M8

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...