Midas2 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bonsoir à tous, Avant mon S7 edge, je possédais un LG G3.Lorsque je recevais un appel, je n'avais pas besoin de swiper pour prendre l'appel. Je portais simplement le téléphone à l'oreilleExiste-t-il une application faisant la même chose? MerciSent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamIBD Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Tout à fait, la fonction existe depuis le Galaxy S4. Sur mon S7 edge, il me semble que ma fonction était déjà activée, mais sinon :Paramètres --> Fonctions avancées --> Appel direct --> activerBonne continuation sur ton S7edge Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Tout à fait, la fonction existe depuis le Galaxy S4. Sur mon S7 edge, il me semble que ma fonction était déjà activée, mais sinon :Paramètres --> Fonctions avancées --> Appel direct --> activerBonne continuation sur ton S7edge Sent from my SM-G935F using Forum mobile appEffectivement c'est bien activé, mais c'est fait pour appeler non pour prendre un appel. Sur ke G3, le fait d'approcher le téléphone de son oeil faisait que cela prenait l'appel Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 J'avais ça aussi sur mon HTC M8, mais sur le S7, cette fonction n'existe pas. Au mieux, tu peux activer le "mode pression unique", qui permet de prendre un appel ou de le refuser d'une simple pression, sans swipe. C'est dans paramètres /accessibilité /mode pression unique. C'est un petit truc que je regrette aussi sur mon excellent M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 C'est bien dommage qu'il n'existe rien d'autre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Je viens de trouver une appli qui utilise le sensor du S7 : Smart Air Call AcceptSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.