Jump to content
JLDAUSSY

Plus de notifications sur Huawei watch suite à mise à jour 2.0

Recommended Posts

Bonjour, 

Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0.

J'ai désormais:

Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574.

Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.)

La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. 

J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear.

J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Jean-Luc 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, 
Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0.
J'ai désormais:
Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574.
Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.)
La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. 
J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear.
J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Jean-Luc 
 

Bonjour,

Je regarde aujourd'hui, mais je crois avoir le même soucis depuis la mise à jour de l'application.
Je regarde une solution bis et je reviens vers toi dans le weekend


Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déjà de retour.

Alors regarde au niveau de tes autorisation. Ou réinitialise la montre une nouvelle fois.
Pour ma part, aucuns soucis.
c17d8bcefefbc434119a767e2c38145e.jpg

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?).

J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois.

Merci mais as-tu des pistes précises ?

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?).
J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois.
Merci mais as-tu des pistes précises ?
JL

Bonjour,

Dans les applications Android Wear et SMS du tel, tu donnes toute les autorisations. d72adf9ac2404e44c6db932bcde26bcb.jpgb62b9d21f8207156eef36f4965089723.jpg

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sur la montre ?

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors je ne vois pas le problème. Désinstalle et réinstalle Android Wear sur le tel, et réinitialise la montre. Tu ne l'aurais pas bloqué sur Android Wear par mégarde ?

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,
Ce n'est pas l'aperçu des cartes qui est désactivé ?
Android wear tel/paramètres/Huawei/aperçu des cartes

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est tout en off et ça fonctionne

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, plus d'autre piste.
Je vais me résoudre à renvoyer la montre au centre de support Huawei mais ma crainte est qu'ils ne fassent rien. Je ne crois pa à un problème hardware mais plutôt à un mauvais paramétrage, sur le téléphone ou sur la montre.
A suivre donc.

Merci,

JL

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi ton smartphone ?

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as essayé de le réinitialiser ?

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme...

Bonne idée

Evanns

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la dernière mise à jour 2.01234567890 de l'apk, ma montre ne s'active plus lors que je tourne le poignet. Le reste fonctionne.

En cherchant, en commençant par les commentaires du playstore sur l'apk, j'ai vu pleins de pbs comme le tien sur divers watchs et tels.

Je pense désinstallé Android wear 2 du tel après avoir desappairer. Puis je vais réinstaller une version antérieure manuellement et appairer de nouveau. Y a pas de raisons que ca ne remarche pas. J'ai dû conserver une version antérieure de mycanal avec mon tel root pour que cela fonctionne (la dernière version est bloquée par le root).

Je n'ai pas noté le lien du site où j'ai vu tout l'historique des versions Android wear mais il devrait être retrouvable facilement sur Google.

Tente le coup, non ?

 

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

(suite et fin).

J'ai tenté de connecter la montre au téléphone de ma femme. Sans plus de succès.

Je suis allé à la FNAC (où j'avais acheté la montre). Je la leur ai donnée pour envoi chez Huawei.

Après 3 semaines, j'ai récupéré la montre dont, selon  le bordereau d'intervention, le firrmware avait été mis à jour.
Devant la personne de la FNAC, j'ai reconnecté la montre au téléphone... pour le même résultat!

Retour chez Huawei donc et après 3 nouvelles semaines, une montre neuve à titre de "geste commercial". Même si j'ai du mal à comprendre le geste commercial - j'avais une montre sous garantie qui ne fonctionnait pas comme elle aurait dû, c'est une fin heureuse et je reste satisfait de cette montre.
Merci Huawei !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Résolu

Bonjour,

suite à un problème similaire avec ma montre (plus de connexion avec mon téléphone), j'ai essayé plusieurs solutions et j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas.

Utilisant les forums pour m'aider, je poste à mon tour pour faire profiter le plus grand nombre.

Le souci ne vient pas de la montre mais des appli, je ne sais pas pourquoi mais les différentes mise à jour font bugger le smartphone, il faut réinitialiser son téléphone complétement et tout fonctionne parfaitement après.

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anlimalo

Bonjour,

 

je rencontrais le même soucis plus de notification sur la montre. Après réflexion par rapport aux derniers changement, le problème venait du fait que j'avais déplacé beaucoup d'appli sur l'espace de stockage externe (ma carte SD) dont Aandroid wear. Après l'avoir remis sur l'espace de stockage interne toutes les notifications refonctionnent comme avant.

En espérant que cela marche pour vous aussi.

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By johnclaude
      Bonjour.
      Le titre résume la situation: j'ai un p20 pro dont j'étais très content mais depuis un mois environ le port usb fait mal contact, tous les soirs c'est une session de casse tête pour le charger, en triturant le fil (j'ai essayé plusieurs chargeurs et câbles). J'ai essayé de gratter avec un trombone, de souffler à l'air comprimé (soufflette/compresseur) sans succès.
      Sans ce problème je l'aurais gardé encore un moment, il me convenait très bien.
       
      J'avoue être largué par la profusion de modèles existants, aussi j'espère trouver un peu d'aide par ici
      Voici quelques critères qui me tiennent à coeur
      500€ maxi (moins serait très bien) étanche (le p20 pro est IP67, la même chose serait très bien) chargement à induction (le coup du port usb qui lâche ça m'a refroidi. Et j'ai un chargeur à induction dans la voiture, c'est dommage de s'en priver) au moins 128Go de stockage une bonne autonomie une partie photo correcte (je ne souhaite pas rivaliser avec mon reflex mais pour dépanner j'aime bien avoir une partie photo décente) les applications google ça serait bien (huawei ne les a plus sur les modèles récents si je ne me trompe pas) une rom d'origine stable, je n'ai pas le temps de m'amuser à bricoler, rooter, trouver des roms, essayer...je veux que ça marche sans me poser de question, faire les OTA quand elles arrivent et c'est tout. la meilleure compatibilité possible avec ma voiture (skoda octavia 4, mais j'imagine que c'est du pareil au même peu importe le téléphone)  
      Au final je n'utilise pas vraiment la puissance du p20 pro avec des applications ou des jeux gourmandes, donc au final je n'ai pas forcément besoin d'un modèle ultra puissant au niveau CPU et GPU.
       
      Dans ma cambrousse, à 10 bornes de chez moi il est déjà impossible de téléphoner ou d'envoyer/recevoir un simple sms donc je me moque un peu de la 5G.
       
      J'ai repéré le samsung S20FE 4g (alors beaucoup de couleurs sont indisponibles, il en reste en rouge ou...rose💟 En fait j'aimerais éviter un smartphone noir: quand il tombe dans la voiture c'est chiant à retrouver, mais une coque résout le problème) à 499€ chez samsung.fr, avec une paire d'écouteurs Galaxy Buds Live offerts, et avec la macif j'ai 10% de réduction sur le site de samsung donc ça me reviendrait à environ 450€.
      https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s/galaxy-s20-fe-cloud-red-128gb-sm-g780gzrdeuh/
       
      Qu'est-ce que vous me conseillez de mieux ou de moins cher (ou les deux?🤑)
      Merci.
    • By guilavoui
      S'il vous plaît aidez moi c'est Guilavogui Koly mon téléphone portable marque meizu flyme qui codé par flyme

    • By azimut59
      Bonjour à tous
       
      Mon S9+  ne synchronise plus les applications calendrier, contact, keep...de mon compte gmail mais aussi d'autres comptes hors google, comme le calendrier samsung et ceci depuis 3 jours. J'ai été dans les paramètres des comptes (compte et sauvegarde) et j'ai vérifié l'activation de la synchronisation automatique. Ça ne marche toujours pas. Quelle piste suivre ? Merci d'avance pour votre aide
    • By MznonD
      EDIT : J'ai installé l'application proximity sensor test et ai réussi à le réactiver via le bouton "overrider" de l'app
      Depuis mon écran s'éteint bien lors d'un appel!
      Par contre je suis obligée de garder l'.application téléchargée pour que ça fonctionne donc techniquement je n'ai pas trouvé comment régler le problème via les paramètres de mon téléphone.
      Je suis donc toujours preneuse si quelqu'un a la solution définitive
       
       
       
      Bonjour,
      J'aimerai savoir comment activer le capteur de proximité sur mon Oppo Reno 4 s'il vous plaît?
      Lors d'un appel je coupe constamment mon micro avec ma joue c'est très embêtant car cela m'arrive lors d'appels professionnels...
       
      Merci 
    • By heckelito
      Bonjour,
      J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu).
      Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔
      Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté .
      J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci
×
×
  • Create New...