Olivor Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon 1+ One, la connexion à l'ordinateur ne fonctionne pas du tout, ni le PC, ni le smartphone ne reconnaissent qu'ils sont connectés. Cela arrive sur Windows comme sur Ubuntu, donc le problème devrait être le téléphone. J'utilise bien le cable USB 1+, un bon câble quoi. Sur le 1+, il n'y a rien de marqué, il fait comme s'il était branché au secteur... Il ne propose rien , ni MTP, ni ADB...que dal, niet... Je sèche complètement 😟 Merci d'avance pour votre aide ! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Salut, je rencontre le même problème que toi ! J'ai essayé plusieurs câbles, plusieurs pc et rien n'y fait. je n'ai pas la notifications m'invitant à choisir MTP, charge uniquement etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.