luneo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 hello qui peut mettre a dispo l'apk horloge du mate 8 ,je n'arrive pas a la trouver pour le moment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello qui peut mettre a dispo l'apk horloge du mate 8 ,je n'arrive pas a la trouver pour le moment merci salut @luneo Ok je te donne ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 hello merci l'ami ,c'est bizarre je l'ai perdu après l'installation du root (pourquoi alors là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 @luneo je crois bien que c'est l'appli "hwWeatherClock" dans system/priv-app Tu ne l'as plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) hello non, elle n'est plus là du tout . la hwWeatherClock c'est la méteo il me semble avec l'heure a la suite des flashs j'ai eu quelques petits manques ,themes,bug ,latence mais bon tout est rentré dans l'ordre sans trop de soucis . il ne reste que cette apk que j'ai n'ai pas , si elle tu l'as tu peux l'extraire sous forme d'apk avec apk extractor par ex mais bon je présume que tu connais 😁 Modifié 18 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 oh ben je vais te filer ça sous 2 formes. avec apk extractor et le dossier complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 hello ok merci bien désolé de demander, j'ai cherché mais là vraiment pas trouvé celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 hwWeatherClock il y a 10 minutes, luneo a dit : hello ok merci bien désolé de demander, j'ai cherché mais là vraiment pas trouvé celle ci Je t'avoue que je ne trouve pas un dossier horloge ou équivalent mais juste hwWeatherClock Par contre lorsqu'on regarde depuis apkextractor il y a bien une apk horloge lol Tiens voilà le lien de téléchargement https://mega.nz/#!qlpg2QpA!P8ifLWqWBQOWXxN2TISgcXPJHsgYjl84n6IIX4ZcxZo 2 apks , et le fameux dossier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) hello merci bien par contre j'ai pas encore ouvert ton dossier j'ai peur d'avoir formulé mal ma demande ,l'apk dont je parle sert pour le réveil, chrono... ,elle s'appelle horloge 😁 je regarde et je te dis merci édit c'est celle ci com.android.deskclock.5.0.0.1 mais refuse l'installation mince Modifié 18 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 il y a 7 minutes, luneo a dit : édit c'est celle ci com.android.deskclock.5.0.0.1 mais refuse l'installation mince ben oui mais ou est elle cachée cette apk lol ? Huawei aime bien disperser ses apks . je vais vbien arriver à mettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 à l’instant, monpseudo a dit : ben oui mais ou est elle cachée cette apk lol ? Huawei aime bien disperser ses apks . je vais vbien arriver à mettre la main dessus hello tu me l'as bien jointe mais elle refuse l'installation (package corrompu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 il y a 8 minutes, luneo a dit : hello tu me l'as bien jointe mais elle refuse l'installation (package corrompu ) tiens essaie celui là j'ai changé d'appli d'extraction : https://mega.nz/#!XhIyESJD!NnT40tC4G6Rjk35Efdk0P-uj2JsogX8fVT71nKeth_Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 hello bon ,je sais pas pourquoi mais il refuse l'installation toujours même message . te prends pas la tête c'est pas bien grave . merci d'avoir pris du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 il y a 1 minute, luneo a dit : hello bon ,je sais pas pourquoi mais il refuse l'installation toujours même message . te prends pas la tête c'est pas bien grave . merci d'avoir pris du temps Ben je voudrais bien savoir ou est caché cette appli dans le system. Je ne comprends pas je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 hello je la cherche aussi 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Je me demande si elle n'est pas installée avec le package update_data_full_hw_eu.zip , ce qui voudrait dire qu'elle est dans les datas ... mais c'est quand même étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) hello j'essaie de voir avec root explorer en fonction recherche auto , pour le moment rien je repasse plus tard Modifié 18 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello j'essaie de voir avec root explorer en fonction recherche auto , pour le moment rien je repasse plus tard avec root explorer, la seule trace que je vois se trouve dans data/data/com.android.desclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 @luneo ça y est je l'ai lol https://mega.nz/#!n1RF3aJS!U4LD6wWtUUCBdIJj0CEqTH0uq0t45Nsuyb2oXC8nxb0 à placer dans /data/hw-init/system/app autorisation 0755 pour le dossier et 0644 pour l'apk Tu as bien flashé l' update_data_full_hw_eu.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Hello Oui j'ai suivi scrupuleusement le tuto️ Merci pour le fichier je le teste edit : je le place dans le dossier jusqu’à system mais pas /app même en donnant les autorisations ça veut pas , je comprends pas trop la raison Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 18 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 @luneo Salut J'ai l'impression que quelque chose ne s'est pas bien passée durant la procédure du root te concernant. Pour moi tu n'est pas root à 100 % et en plus les datas ne se sont pas bien flashées non plus. ça vaudrait le coup de recommencer. Tu pourrais même utiliser la solution que je me suis amusé à concocter pour simplifier l'affaire et garder les partitions datas et mémoire interne non cryptées : https://forum.frandroid.com/topic/254962-tuto-rooter-la-version-nn-l29c432b560/?do=findComment&comment=3733787 Ou même encore celle que @franzyroy évoque un peu plus loin dans le même post qu'un participant de xda a trouvé : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71088014&postcount=98 Le lien t'emmène vers une explication plus claire de la solution par franzyroy. Apparemment cette méthode serait la plus efficace pour l'obtention du root et du flashage des datas ... (je n'ai pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.