luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hello  qui peut mettre a dispo l'apk horloge du mate 8 ,je n'arrive pas a la trouver pour le moment  merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello  qui peut mettre a dispo l'apk horloge du mate 8 ,je n'arrive pas a la trouver pour le moment  merci salut @luneo  Ok je te donne ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hello  merci l'ami ,c'est bizarre je l'ai perdu aprĂšs l'installation du root (pourquoi alors lĂ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 @luneo je crois bien que c'est l'appli "hwWeatherClock" dans system/priv-app Tu ne l'as plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 (modifiĂ©) hello  non, elle n'est plus lĂ du tout . la hwWeatherClock c'est la mĂ©teo il me semble avec l'heure a la suite des flashs j'ai eu quelques petits manques ,themes,bug ,latence mais bon tout est rentrĂ© dans l'ordre sans trop de soucis .  il ne reste que cette apk que j'ai n'ai pas , si elle tu l'as tu peux l'extraire sous forme d'apk avec apk extractor par ex mais bon je prĂ©sume que tu connais đ ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 oh ben je vais te filer ça sous 2 formes. avec apk extractor et le dossier complet  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hello  ok merci bien dĂ©solĂ© de demander, j'ai cherchĂ© mais lĂ vraiment pas trouvĂ© celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hwWeatherClock il y a 10 minutes, luneo a dit : hello  ok merci bien dĂ©solĂ© de demander, j'ai cherchĂ© mais lĂ vraiment pas trouvĂ© celle ci Je t'avoue que je ne trouve pas un dossier horloge ou Ă©quivalent mais juste hwWeatherClock  Par contre lorsqu'on regarde depuis apkextractor il y a bien une apk horloge lol  Tiens voilĂ le lien de tĂ©lĂ©chargement https://mega.nz/#!qlpg2QpA!P8ifLWqWBQOWXxN2TISgcXPJHsgYjl84n6IIX4ZcxZo  2 apks , et le fameux dossier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 (modifiĂ©) hello  merci bien  par contre j'ai pas encore ouvert ton dossier j'ai peur d'avoir formulĂ© mal ma demande ,l'apk dont je parle sert pour le rĂ©veil, chrono... ,elle s'appelle horloge đ  je regarde et je te dis merci  édit c'est celle ci com.android.deskclock.5.0.0.1 mais refuse l'installation mince ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 il y a 7 minutes, luneo a dit :  édit c'est celle ci com.android.deskclock.5.0.0.1 mais refuse l'installation mince  ben oui mais ou est elle cachĂ©e cette apk lol ?  Huawei aime bien disperser ses apks . je vais vbien arriver Ă mettre la main dessus  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Ă lâinstant, monpseudo a dit :  ben oui mais ou est elle cachĂ©e cette apk lol ?  Huawei aime bien disperser ses apks . je vais vbien arriver Ă mettre la main dessus  hello  tu me l'as bien jointe mais elle refuse l'installation (package corrompu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 il y a 8 minutes, luneo a dit : hello  tu me l'as bien jointe mais elle refuse l'installation (package corrompu ) tiens essaie celui lĂ j'ai changĂ© d'appli d'extraction : https://mega.nz/#!XhIyESJD!NnT40tC4G6Rjk35Efdk0P-uj2JsogX8fVT71nKeth_Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hello  bon ,je sais pas pourquoi mais il refuse l'installation toujours mĂȘme message . te prends pas la tĂȘte c'est pas bien grave . merci d'avoir pris du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 il y a 1 minute, luneo a dit : hello  bon ,je sais pas pourquoi mais il refuse l'installation toujours mĂȘme message . te prends pas la tĂȘte c'est pas bien grave . merci d'avoir pris du temps Ben je voudrais bien savoir ou est cachĂ© cette appli dans le system. Je ne comprends pas je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 hello  je la cherche aussi đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Je me demande si elle n'est pas installĂ©e avec le package update_data_full_hw_eu.zip , ce qui voudrait dire qu'elle est dans les datas ... mais c'est quand mĂȘme Ă©trange Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 (modifiĂ©) hello  j'essaie de voir avec root explorer en fonction recherche auto , pour le moment rien  je repasse plus tard ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello  j'essaie de voir avec root explorer en fonction recherche auto , pour le moment rien  je repasse plus tard avec root explorer, la seule trace que je vois se trouve dans data/data/com.android.desclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 @luneo ça y est je l'ai lol  https://mega.nz/#!n1RF3aJS!U4LD6wWtUUCBdIJj0CEqTH0uq0t45Nsuyb2oXC8nxb0  à placer dans /data/hw-init/system/app  autorisation 0755 pour le dossier et 0644 pour l'apk  Tu as bien flashĂ© l' update_data_full_hw_eu.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
luneo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2017 (modifiĂ©) Hello Oui j'ai suivi scrupuleusement le tutoïž Merci pour le fichier je le teste  edit : je le place dans le dossier jusquâĂ system mais pas /app mĂȘme en donnant les autorisations ça veut pas , je comprends pas trop la raison EnvoyĂ© de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk  ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
monpseudo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2017 @luneo Salut J'ai l'impression que quelque chose ne s'est pas bien passĂ©e durant la procĂ©dure du root te concernant.  Pour moi tu n'est pas root Ă 100 % et en plus les datas ne se sont pas bien flashĂ©es non plus.  ça vaudrait le coup de recommencer. Tu pourrais mĂȘme utiliser la solution que je me suis amusĂ© Ă concocter pour simplifier l'affaire et garder les partitions datas et mĂ©moire interne non cryptĂ©es : https://forum.frandroid.com/topic/254962-tuto-rooter-la-version-nn-l29c432b560/?do=findComment&comment=3733787  Ou mĂȘme encore celle que @franzyroy Ă©voque un peu plus loin dans le mĂȘme post qu'un participant de xda a trouvĂ© : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71088014&postcount=98 Le lien t'emmĂšne vers une explication plus claire de la solution par franzyroy. Apparemment cette mĂ©thode serait la plus efficace pour l'obtention du root et du flashage des datas ... (je n'ai pas essayĂ©)  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.