mediapat Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Bonjour! Je viens d'acquérir un Médiapad magnifique version 701L B005 Android 5.0.1, Emui 3.0.5 J'aimerais passer en rom 702L pour sa mise à jour marshmallow et l'absence d'applis en chinois+ présence d'applis google. Pour pas faire de bêtises en tant que noob^^ … Est-ce que je dois d'abord installer la version B003 puis lancer la maj OTA, ou installer directement la dernière B202 indiqué sur XDA ? : https://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/mediapad-x2-firmware-702l-703l-t3168925 J'ai pas mal lu ici et sur XDA mais à force c'est de moins en moins clair dans ma tête. Merci pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) tu dois d'abord "transformer" logiciellement ton tel en 702L, pour cela super sonixa trouvé une méthode très simple: je te conseille de débloquer ton bootloader avant tout de me^me, comme ça le tel sera repérable si problème au flashage! Et de lire comment on installe les mise à jour Huawei. Voir le sous forum Tuto pour tout ça! Modifié 13 mars 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 la B203 de Taîwan dernière rom à ce jour pour le 702 L , peut s'installer directement sur un 701L B005 . Ce qui est à ce jour le moyen le plus facile de passer un 701 L en android 6, non sorti pour ce modèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a desormais un tuto précis dédié a ce sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.