Mikkaddo Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Le but c'est de pouvoir appeler à partir de l'écran de verrouillage. J'ai lu dans une revue qu'on pouvait le faire sous Android 7, je cite la revue : il faut désactiver l'accessibilité reconnaissance vocale, il faut mettre la ligne application d'assistance ou d'accessibilité sur aucun. Le problème c'est que je trouve ça nulle part dans le menu paramètre du Mate9. D'avance merci pour votre aide. Modifié 18 février 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Depuis l'écran de verrouillage tu fais appui long sur vol - et tu dis le nom de ton interlocuteur. Chez moi ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Non je veux que l'icône du petit téléphone apparaisse. A priori faut couper l'option reconnaissance vocale (ce que tu fais toi avec le bouton volume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.