Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je cherche un moyen depuis quelque temps d'activer l'adoptable storage pour avoir plus de place dans mon téléphone, j'ai essayé plusieurs méthode mais me retrouve confronté à des problèmes et étant nouveaux sur android je n'arrive pas a trouver la solution.

J 'ai d'abord rooté mon phone avec "kingroot" jusque la pas de souci puis j'ai installé "rootessential", mais la fonction adoptable storage n'est pas utilisable ,je me suis donc intéréssé à "adb" , et c'est la que je tombe sur mon nouveau problème , 

adb shell fonctionne , mais quand je lui tape la commande sm list-disks je tombe sur un message d'erreur sm not found ??? je ne trouve pas de solution sur le net (excepté un post qui parle de busybox mais je n'ai pas compris ce qu'il faut en faire ) je suis preneur de toutes bonne idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...