lagste Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 BonjourJe suis sous C900 b180 depuis un bon moment. Je vais me laisser tenter par le mate 9 et donc revendre ce fameux mate 8.Jai twrp, root et bootloader Débloqué. J'ai envie de le remettre à la normale avant la vente. Quelle est la dernière rom européenne ? La B320?Je vais modifier ma région àvec sktools. Ça va m'enlever le root et rebloquer le boatlooder ? MerciSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Il y a 4 heures, lagste a dit : Bonjour Je suis sous C900 b180 depuis un bon moment. Je vais me laisser tenter par le mate 9 et donc revendre ce fameux mate 8. Jai twrp, root et bootloader Débloqué. J'ai envie de le remettre à la normale avant la vente. Quelle est la dernière rom européenne ? La B320? Je vais modifier ma région àvec sktools. Ça va m'enlever le root et rebloquer le boatlooder ? Merci Sent from my NEXT using Forum mobile app hello oui si tu veux bloquer le bootloader faut installer la B320 , juste pour info il est possible de mettre nougat mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Salut luneoMerci de ta réponse. Quelle est la dernière rom full récupéré par OTA ? B192 ou B320 ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.k Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Je suis actuellement b560Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) hello en ota la B192 manuel sur C432 : la B320 pour la B560, si tu installe la B192 tu auras la proposition de la B560 soit par hicare soit même en direct ota , par contre dans ton cas tu ne re bloquera pas le bootloader sans passer par la B320 donc a toi de voir ce que tu souhaite tu peux si tu veux mais c'est plus long passer direct en B320 ,cela bloquera le bootloader , utiliser le Rollback (il y a un tuto ) mettre la B192 ,puis la B560 avec le bootloader bloqué ,sans root ,sans twrp . Modifié 20 février 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfeole Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, je suis en C900B320, Comment doit je procéder pour avoir nougat. Mate 8 origine chine NXT-DL 00. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 hello commence par suivre ce tutoriel et quand tu sera en NXT-L29C432B320 dis le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfeole Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Je me retrouve avec NRD90M test keys android 7.0 EMUI 5.0 celà correspond à quoi s'il vous plait? Mauvaise manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 hello tu as pris un fichier nougat en zip que tu as flashé ,d’où ce nougat béta qui date un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 Merci lunéo Toujours un plaisir de te lireSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.