Darkdani Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Voici le soucis que je depuis nougat... Barre de navigation pas complète. Idem barre de notification..... Impossible d'accéder aux paramètres depuis la barre justement.... Ca marchait au début et puis hop sans prévenir... Help ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 C'est bizarre sur le mien ça le fait pas 🤔Sent from my SHIELD Tablet K1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 J'ai aussi eu un souci avec Nougat ( sur la tablette non rooté reçu pour échange de la 1ere ) La tablette ramait grave et portant je n'ai rien traficoté sur celles-ci. J'ai juste fait une restauration usine depuis Nougat et elle fonctionne nickel maintenant. Elle a échappé au rootage ... Pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Idem j'ai fais un reset et c redevenu normal.... Après j'ai aussi transformé ma sd ext en mémoire interne... Et je me demande si ya pas un soucis de la... Au niveau de l'écriture au fur à mesure malgré que j'ai une sd de compétition Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 ta remarque est fort possible ... j'ai une sd qui était mis en mémoire interne. après la restauration j'ai remis en "support externe" . la tablette est hyper fluide plus rien a voir avec les lags et bugs avant la restauration ... après je ne sais si cela venait de çà. Quand j'ai fais la mise à jour en Ota, elle a bien marché pendant quelques jours puis elle s'est mise a bugger d'un coup ... c'était de pire en pire et presque inutilisable . la resto ( est peut-être mettre la sd en externe) a réglé les soucis.. mais bon je pense que je vais faire comme toi. reformater la sd et la mettre en mémoire interne car j'ai la shield wifi 16Go ... un peu juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Bah idem.... Un jeu de 2go et hop c'est full... Pour le moment pas de bug depuis le reset Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Et ca y'est ça me refais la meme. Mèrde... Plus que la touche retour de dispo.... Et notifications quasi nulle... Jai remarque que les deux fois où ça la fait... La tablette était en mode console..... Et c'est quand j'ai débranché le hdmi que ça a fait ça... Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outcast Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 La maj 5.1 est sortis faut voir si sa corrige le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 Mise à jour faite. Factory reset via recovery. C'est revenu à la normal... J'attends de voir maintenant.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneair Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 C'est étrange votre problème... Personnellement, avec la dernière MAj j'ai perdu le GPS, mais tout le reste fonctionne normalement, elle est toujours aussi fluide. J'ai tenté un factory reset, efficace quelques jours, avant de reperdre le GPS. Au cas ou, je suis allé faire un petit tour sur le forum de Nvidia qui parle de ce sujet, sans résultats... Est-ce que quelqu'un n'aurait pas une idée ne nécessitant pas le root ou de repasser à Android 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incree Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Moi aussi pas de soucis depuis la mise à jour..Mais elle était bizarre [color=red]qd[/color] même..j'ai refait une restauration usine et depuis nickel.J'ai mis une bonne carte sd et l'ai mis en mémoire interne. Elle marche du feu de dieu m'a petite bete Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Mon souci est revenu.... Malgré le Factory reset via le recovery..... Ca se passe quand je laisse la tablet en mode console via hdmi genre la nuit et que j'enlève le câble le le demain.... La tablette est censée me proposer de revenir en mode normal... Mais non... Ca me fait ce bug..... Qqn à une soluce ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.