Aller au contenu

Problème empreinte digitale/intelligente


tissou95

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Steph44 a dit :

Evidemment, il n'y a rien d'obligatoire. C'est simplement conseillé dans le cas d'une grosse MAJ (ex. changement de version d'Android).

Cela si tu fais la MAJ sans réinitialisation et que tu ne rencontres pas de problème, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire cette manipulation...

Moi je ne parle que de la MAJ de EMUI4 vers EMUI5. C'est Jonathan qui m'a dit qu'il valait mieux le faire, tout les gens qui avaient des problèmes divers ne l'avaient apparemment pas fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais par rapport à la réponse reçue de la part du support Huawei.

C'est tout a fait vrai que c'est conseillé en cas de grosse MAJ pour éviter certains bugs.

Par contre si la MAJ a déjà été faite et qu'il n'y a pas de bug, il n'y a pas de raison de le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la touche intelligente et la remarque de flavman concernant la programmation de l'appui 1x, personnellement j'ai mis la lampe torche sur l'appui une fois et je l'utilise quotidiennement sans jamais l'allumer par inadvertance. Après a chacun de voir suivant son utilisation :D

 

Le 19/02/2017 à 20:47, flavman77 a dit :

J'avais lu qu'il valait mieux ne pas programmer l'appui 1x car selon comment tu mets en contact ton doigt plus ou moins fort sur la touche, ça peut être pour l'allumage ou la fonction programmée, d’où risque d'erreur fréquente.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tissou95 a dit :

Bonjour j avais fais une sauvegarde sur ma carte sd mais comment je peux y accédée ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Normalement dans l'appli "Sauvegarde" tu peux restauter tes données en allant les chercher là ou tu les as enregistré...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Floppy54 a dit :

Pour revenir sur la touche intelligente et la remarque de flavman concernant la programmation de l'appui 1x, personnellement j'ai mis la lampe torche sur l'appui une fois et je l'utilise quotidiennement sans jamais l'allumer par inadvertance. Après a chacun de voir suivant son utilisation :D

 

 

Je l'utilise aussi pour la lampe torche et c'est super pratique je trouve !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tissou95 a dit :

Bonjour pour faire une restauration usine faut t il décocher ou pas sauvegarde de mes données?dans sauvegarde et réinitialisé ? Merci

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Il faut que tu sauvegarde tes données avant la réinitialisation. Pour cela utilise l'application "Sauvegarde". Une réinitialisation usine supprime tes données : sms, applis, journal d'appel, photos, vidéos et musiques installées sur le tél (ça ne supprime pas ce qui est installé sur la carte sd).

Attention , enregistre bien ta sauvegarde sur la carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Faire une sauvegarde via HiSuite ou via les paramètres du téléphone (si carte MicroSD).

2- Paramètres > Paramètres avancés > Sauvegarde & réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine

Cocher l'option "Effacer les données de la mémoire de stockage interne" pour effacer toutes les données présentes sur la mémoires internes (musiques, photos,...). Si la sauvearde précédente a été bien faite, toutes ces données sont sauvegardées et seront restaurées.

3- Appuyer sur "Réinitialiser téléphone"

4- Restaurer les données via HiSuite ou via les paramètres du téléphone (si la sauvegarde a été faite via les paramètres du téléphone sur la carte micro SD)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai fais la mise à jour Nougat + Emui 5...

 

Depuis la reconnaissance digitale fonctionne beaucoup moins bien...!!!

 

Quand l'empreinte n'est pas reconnu on se retrouve direct sur l'écran du code à saisir, sans trop pouvoir refaire un essai. C'est bizarre car dans le menu empreinte digitale quand on test les empreintes elles sont facilement reconnu...

 

Je suis le seul à avoir ce soucis ???  

 

Merci des retours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wolf26 a dit :

Bonjour,

 

J'ai fais la mise à jour Nougat + Emui 5...

 

Depuis la reconnaissance digitale fonctionne beaucoup moins bien...!!!

 

Quand l'empreinte n'est pas reconnu on se retrouve direct sur l'écran du code à saisir, sans trop pouvoir refaire un essai. C'est bizarre car dans le menu empreinte digitale quand on test les empreintes elles sont facilement reconnu...

 

Je suis le seul à avoir ce soucis ???  

 

Merci des retours...

 

As-tu fais le reset usine préconisé après la mise-à-jour ? Il résoudra probablement ce bug...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 16:07, Wolf26 a dit :

Bonjour,

 

J'ai fais la mise à jour Nougat + Emui 5...

 

Depuis la reconnaissance digitale fonctionne beaucoup moins bien...!!!

 

Quand l'empreinte n'est pas reconnu on se retrouve direct sur l'écran du code à saisir, sans trop pouvoir refaire un essai. C'est bizarre car dans le menu empreinte digitale quand on test les empreintes elles sont facilement reconnu...

 

Je suis le seul à avoir ce soucis ???  

 

Merci des retours...

Je n'ai pas eu de soucis de mon côté suite à la MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...