Illusive Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, Je rencontre de grosses difficultés à me connecter avec mon mac et ma tablette via le partage de connexion de mon S7. Cela a fonctionné tous les jours pendant plus d'un 1 an et du jour au lendemain je n'y arrive plus. (Fonctionne 1 fois sur 100). Le problème se manifeste par des messages d'erreur du genre "mot de passe incorrect" ou "impossible de se connecter au réseau Wi-Fi" (alors que le mot de passe est correct et le téléphone est collé au mac avec un débit largement suffisant). Est-ce un problème lié au stock ip dhcp du téléphone? Je precise que je peux me connecter sans problème à d'autres smartphones. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Sujet déplacé vers la section adéquate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) salut, A tu essayer juste de partage ta connection de ton s7 vers ton mac pour voir si il est bien fonctionnel.??? sinon tu n'a pas" partage de connexion" sur ta tablette pour voir si le probleme vient plutôt de ta tablette.????? au pire réinitialise ton s7 mais avant fait une sauvegarde via ton mac grâce a "smart switch" disponible sur le site samsung pour mac/pc Modifié 20 février 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.