Skapton Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, J'ai acquis récemment un Sunny, principalement pour bénéficier de la double SIM, mais rencontre le problème suivant : Mon espace mémoire est saturé par une application système nommée "sauvegarde téléphone +SMS/MMS", version 6.0. Elle apparaît au bout de quelques jours après formatage/reset usine (j'en suis à mon 3ème...) et prend tout l'espace disponible. Là, elle prend 3,27 Go ! Sur mes 8 Go ça fait beaucoup... J'ai une SD formatée "interne" de 32 Go, mais dès que je bascule des données dessus, la fameuse application récupère encore plus de place... Que faire? Par avance merci !! (j'ai cherché un peu partout sur le web mais n'ai pas trouvé grand chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldje Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, j'ai le même problème, du nouveau sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.