Spic Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à tous, Au conditionnel : Une rumeur en ce moment fait part d’une opération Samsung consistant à réduire de 30% la capacité de quelques smartphones de la marque (dont S7E) depuis les soucis Note 7 (ce dernier avait connu une limitation à 30% de sa charge). Il semble que ce paramétrage soit effectif avec une montée de version/logicielle (voire 7.0 ?). Au lieu de charger la batterie à 100%, celle-ci se chargerait à 70% environ (mais le 100% reste affiché bien sûr). Donc totale discrétion, mais autonomie effective en baisse. Je suis assez dubitatif concernant l’authenticité de cette rumeur. Avez-vous entendu parler de cela ? Vérifié ou pas ? Merci de nous rassurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 A ma connaissance il est même question à terme qu'il ne fonctionne quasi plus du tout.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 il y a 10 minutes, Kyonyx a dit : A ma connaissance il est même question à terme qu'il ne fonctionne quasi plus du tout. Sauf que je ne perdrais pas ni mon temps ni le vôtre si cette information ne venait pas d'un ami geek dont les sources sont souvent fiables. Il se pourrait donc que ce qui ressemble à une fake news n'en soit pas une, d'où ce topic. Cela dit, j'espère sincèrement que ce n'est pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 @Kyonyx ta remarque est valable pour les Note 7 mais l'objet du post est une rumeur qui dirait que Samsung applique ce genre de limitation sur d'autres smartphones comme le S7 Edge qui lui n'a aucune raison de ne plus fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Au temps pour moi. Cela me semble complètement faux pour le S7 Edge, en tous cas jamais rien lu dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Salut, il ya aucune limitation de batterie sur le s7 edge et s7 de la part de samsung via les mise a jour (la limitation concerne les notes 7 qui n'ont pas était renvoyer a samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.