head90 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour J'ai un petit problème avec mon nexus one, je l'ai laisser en charge, puis la petit diode s'est allumer en vert, ce qui veut dire qu'il était chargé a fond, et quand je le prend, je voit "91%". Je l'ai ensuite débranché, j'ai cliqué sur mon widget VizBattery, et dans état de la batterie il me met : "Baisse du Niveau de Charge". Quelqu'un saurait-il pourquoi il me met ça au lieu de "débranché" ? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 en fait quand le voyant devient vert, ça ne veux pas dire que la batterie est chargée à 100%, je crois que c'est à partir de 90% qu'il s'allume. pour le message "Baisse du Niveau de Charge", je pense que c'est un message indiquant que la batterie a perdue de sa capacité à emmagasiner de l'énergie. J'ai le même message dans "Etat de la batterie" dans les paramètres. Ce n'est pas allarmant, je tien[color=red][b]t[/b][/color] toujours plus d'une journée en autonomie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Comme dit par Bioeden, la del verte signifie que tu es entre 90 et 100% de batterie, donc parfaitement normal. D'autre part, ça m'affiche pareil, c'est le message normal quand ton N1 n'est pas branché. Si ton Nexus One n'est pas en recharge, son niveau de charge diminue, c'est logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je vous remercie, je vais tester ça encore quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.