Etherias Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais télécharger et installer la dernière version d'oxygenos du Oneplus 3t sur mon Oneplus X. Merci de vos reponses Modifié 20 février 2017 par Etherias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour, Malheureusement non ce n'est pas possible. Chaque smartphone dispose de ses propres composants et a donc des spécificités : c'est bien pour cela que OnePlus maintient les différentes versions d'Oxygen OS en fonction du smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Tu devrais flasher Windows 10 plutôt Non, plus sérieusement ce qui semble se profiler : - l'OPX n'aura pas la version 4 d'oxygen basée sur Android 7 (Nougat) - l'OPX devrait avoir une (ou quelques) MAJ de type Oxygen 3.5 (comme sur le OP2), sur lequel l'UI Oxygen dispose de plus de fonctions et aussi en même temps la mise à jour des patchs de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherias Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Bonsoir, Merci de vots réponses ! Du coup je me pose la question de mettre lineageos sur mon One Plus X qui est en nougat, avez vous un avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Oui. Edit : Bon , j'ai plus de temps donc, là, je te le donne mon avis : C'est comme tu le sens . Sur le X, c'est une des grandes forces, il y a une profusion de ROMs. Par ordre "logique" (même si c'est arbitraire): - LineageOS : la plus basique mais qui peut être customisée assez facilement. - Ground zéro Roms ( 3 roms avec des options différentes) - Ressurection Remix - AICP - AOSPExtended - Et pleins d'autres, dont Nitrogen OS, Xperience et quelques non officielles mais qui doivent être pas mal (Dirty Unicorns...) Modifié 23 février 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.