Steph44 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 (edited) De nouvelles rumeurs concernant Honor ! A priori, Honor devrait annoncé 2 nouveaux smartphones le 21/02 : le Honor 8 Lite (à lire ICI) et le Honor V9 (à lire ICI). Et pourquoi pas une troisième annonce... L'organisme de certification Chinois, le TENAA, vient de publier les caractéristiques de ce qui serait une tablette Honor, la Honor Pad 3 : Les caractéristiques : - OS : EMUI 5 sous Android 7- Ecran : TFT 8 pouces, 1280 x 800 pixels - Processeur : Quad-Core @1,4GHz - RAM : 3Go - ROM : 32Go - APN : Un capteur 5Mp à l'arrière + Un capteur de 2Mp à l’avant - Batterie : 4650mAh - Finition : métallique - Couleur : Gris et Diamant - Référence : KOB-L09 Source : ICI Edited February 20, 2017 by Steph44 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floppy54 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 (edited) Merci Steph pour l'info ! Pas d'idées ou d'indices sur sa tranche de prix de vente ? Edited February 21, 2017 by Floppy54 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Merci @Steph44 pour l'info ! Encore un nouveau produit, ça fait beaucoup ! Je n'arrête pas de me plaindre du plétore de produits que propose Honor depuis quelques mois mais pour une fois je suis plutôt ravis et curieux, car j'attendais qu'Honor sorte une tablette ! En espérant qu'elle ait, comme les smartphones, un prix très agressif, et qu'il y est des jeux concours pour la gagner ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Il est vrai que c'est un produit différent . T'as raison @Michaël Dem pourvu qu'il y ai un concours 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts