Aller au contenu

Bug avec Gboard (clavier Google)


Recommended Posts

Bonjour,
suis-je le seul à avoir un bug avec Gboard?
en effet, une fois sur deux, mon clavier reste figé et je ne peux appuyer sur aucune touche.
je suis obligé de le quitter et de le faire réapparaître pour que ça fonctionne.
 
D'où vient ce problème et comment le corriger?

Bonsoir. Soit tu désinstalles l'application ou bien tu recherches une apk mirror de cette application ! Me concernant, je l'utilise sous Nougat et auparavant sous MM. Je suppose que ce clavier a été mis par défaut dans les paramètres généraux. Regarde éventuellement dans le Playstore et recherche d'une màj. Fonctionne très bien. Je t'écris de celui-ci en ce moment

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de version 5 pour le HONOR 7
Le mieux est d'installer un Clavier alternatif style SwiftKey ou autres
@nico97470 est tellement amoureux de son H8 qu'il a oublié que nous sommes restés en 4

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention] est tellement amoureux de son H8 qu'il a oublié que nous sommes restés en 4

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


Je pensais être sur le forum H8! Pas étonnant donc ! Et oui, je l'aime mon H8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu ce bug puis j'ai eu une maj gboard ces jours ci et depuis plus de soucis.
Notre h7 est délaissé depuis juillet dernier donc va pas falloir s'étonner à commencer de voir des soucis de compatibilité

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fabdroïd a dit :

J'ai eu ce bug puis j'ai eu une maj gboard ces jours ci et depuis plus de soucis.
Notre h7 est délaissé depuis juillet dernier donc va pas falloir s'étonner à commencer de voir des soucis de compatibilité

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi. ;) Ce n'est pas parce que le téléphone est délaissé que les incompatibilités vont se multiplier...Tu peux avoir quelques applis qui ne fonctionnent qu'avec les dernières versions d'Android, mais elles sont plutôt rare.Le H7 est encore récent, sur une version d'Android récente. Nougat est trés peu répendu...

J'ai personnellement un H6 que j'ai laissé volontairement sous Lollipop, je n'ai aucun problème sur toutes les applications que j'ai (et j'en ai un paquet, près de 300). Il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de ne pouvoir installer une appli car je n'avais pas une version assez récente d'Android, mais c'était à chaque fois sur des jeux qui demandent énormément de ressources... Et puis généralement ce genre d'applis ne sont pas installables par les voies officielles, mais si on les installe par un autre biais, elles fonctionnent généralement très bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...