Aller au contenu

Batterie folle ?


Recommended Posts

Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC One M8 d'occasion, et il semblerait que je me sois fait arnaqué en beauté lol.
En effet, à première vue, le téléphone fonctionne parfaitement. Je vérifie tout ce qu'il y a à vérifier, les boutons, l'appareil photo, tout ce qui est réseau, Wi-fi, bluetooth ...
Bref, le téléphone ne présente aucun défaut. C'est en arrivant à la maison que je m'aperçois d'un défaut très inquiétant que j'ai d'abord pris pour une coïncidence : la batterie était environs à 45%, j'ai pris une photo et le téléphone s'est éteint. Je le rallume et je vois que la batterie est descendue à 20%.
Je prends une autre photo, il s'éteint, et là aussi le niveau de batterie change quand je le rallume. Je l'utilise encore un peu sans prendre de photo, et il s'éteint tout seul.
Je le mets à charger, il met beaucoup de temps à atteindre 100%, et s'éteint tout seul quand je prends des photos ( pas à chaque fois, surtout quand la batterie atteint un niveau faible, jamais quand il est branché au chargeur ) ou quand la batterie atteint les 25-30%.
J'ai essayé plusieurs manipulations qui consistaient à "redémarrer" la batterie (maintenir les 3 boutons physiques enfoncés pendant 2 minutes ..) mais en vain, le problème persiste.
Pensez vous que le problème vient de la batterie ou peut-il être dû à autre chose ? 
Je vous remercie d'avance, très bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...