gui3gui Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) Bonjour je vous propose un mode à flasher via le recovery et nécessitant donc le root, permettant de profiter du Dolby Atmos ainsi que de Viper Fx, sur votre précieux Mate 8, pour avoir un meilleur son. Pour cela, il suffit de flasher les trois fichiers disponibles ici (il faut penser à les extraire pour récupérer les zip) : https://drive.google.com/file/d/0B0-mJlDQQECac0VPSjh1cmhtZWc/view Redémarrer en recovery, flasher et cela vous permettra d'avoir le dolby ainsi que ViperFx Selon les retours, cela fonctionne aussi bien sur les Mate 8 l29 qu'AL10 si bien sûr vous disposez d'un recovery ! Remerciements : cjnder Source : https://forum.xda-developers.com/mate-8/themes-apps/sound-mod-mrlalsins-atmos-viper-fx-t3548772 Modifié 23 février 2017 par gui3gui ajout sources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 merci @gui3gui Mon ami @cjinder m'a écrit récemment en mp sur xda pour me dire qu'il avait réalisé ce mod. on se connait depuis la SExY rom pour le lg g3. Il m'a dit aussi qu'il avait fait une kangvip pour NN mais qu'il a arrêté car pas mal de membres de xda n'ont pas été sympa avec lui. De même qu'il laissait tombé aussi le mod atmos viper car pour les remerciements faut pas trop s'y attendre. Un peu comme moi lol dégoûté de xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 Oui je peux comprendre, c'est certain que la vie sur les forums, et notamment sur xda est parfois compliquée. Je vais le rajouter en remerciements Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.