aurelsalz Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 (edited) Bonjour à tous ! En tant que fêtard et caméraman j'aime bien prendre des vidéos lors de mes soirées sauf que quand je les regarde le son est hyper saturé...Je reconnais même pas la musique. Quelqu'un saurait si c'est possible de régler la sensibilité du microphone ? Edited February 22, 2017 by aurelsalz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 il y a 20 minutes, aurelsalz a dit : Bonjour à tous ! En tant que fêtard et caméraman j'aime bien prendre des vidéos lors de mes soirées sauf que quand je les regarde le son est hyper saturé...Je reconnais même pas la musique. Quelqu'un saurait si c'est possible de régler la sensibilité du microphone ? Je ne crois pas que se soit possible malheureusement. Mais je crois que c'est un problème assez commun sur beaucoup de smartphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 tu peux certainement adapter un microphone sur ton téléphone,fait une recherche sur google;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts