ugolin0007 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 bonjour la communauté, Depuis que j'ai upgradé mon Huawei P8 Lite Orange sur Marshmallow l'application Waze m'affiche indéfiniement le message d'erreur "Pas de GPS. Emplacement approximatif". Alors que toutes les autres applis GPS (Google Map, GPS test, Strava etc) fonctionnent correctement. Meme si j'en fait tourner une en arriere plan avec le GPS actif, Waze ne trouve pas le GPS. Une idée pour résoudre ce problème ? Biensure, ma version de Waze est up-to-date. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Avec MM;, il y a un gestion par application des autorisations. Va sur le menu Applications, sélectionne Waze et vérifie qu'il a bien l’autorisation pour accéder au stockage, contacts et localisation bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 cool merci c'etait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.