fredmoy Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 J'ai reçu récemment le Moto Mods INCIPIO Power Pack Model MT 381, celui-ci était offert avec l'achat d'un Z ou Z Play. Lors d'un voyage aux Us j'ai trouvé la version sans fils chez Best Buy pour 87 $ TTC soit environ 82 €. Curieusement ce Moto Mods Model MT 382, bien qu'étant mentionné sur le site Lenovo, n'est pas disponible sur le site Lenovo ni même à la Fnac ou chez Amazon. Il est disponible que sur le site INCIPIO et encore ! le site vous redirige vers Verizon Je trouve le chargement sans fils très pratique bien que lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Quelle est la capacité de recharge de cette batterie?Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Le 22/03/2017 à 20:15, Pastroboy a dit : Quelle est la capacité de recharge de cette batterie? C'est indiqué sur la photo, 2220 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.