Malga Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, Rapidement : J'ai une error 7 lors de l'installation via TWRP. J'ai utilisé la dernière image ( 3.02-12 ou un truc du genre ), rooté, juste l'installation de la rom qui pose pb. Voilà un post de quelqu'un qui avait le même pb que moi : Seulement, moi je viens d'une version officielle, et j'ai besoin d'explication plus précise Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour,Je n'ai pas installé Lineage sur mon N5X mais sur mon G4 (sans problème) et ma N9 où là ça a été ''compliqué''. Je n'ai pas eu d'erreur 7 mais un bootloop au démarrage.Celui-ci était du à la mauvaise version de bootloader et de vendor installé sur ma tablette.Je ne sais pas si ça peut arranger ton problème mais regarde sur le forum xda par exemple si cela peut être le cas (c'est là où j'ai trouvé ma solution)Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 J'ai trouvé ça: https://forum.xda-developers.com/showth ... ?t=2522762Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.