SHMFT Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour à tous, Config: de ma tablette: TOSHIBA Modèle AT10LE-A-10D sous Android 4.2.1 J'ai cette tablette depuis 3 ans. Elle fonctionne super bien. Je suis resté 6 mois sans l'utiliser et lorsque je l'ai reprise, pshit! oublié le code PIN. En suivant un tuto sur YT, j'ai fait un reset total. Tout s'est bien passé SAUF que à chaque démarrage après extinction et après chargement d'Androïd, une application de mise à jour d'un logiciel Toshiba se lance automatiquement, monopolise la tablette durant 4 minutes pour enfin se terminer en erreur. Voici les infos que j'ai à l'écran lorsque cette installation démarre: " Bienvenue TOSHIBA app. Installer Registration du Dispositif. Attendez s'il vous plait (un disque tourne pour indiquer le déroulement) " Après 4 minutes s'affiche le message: " Erreur de connexion Erreur dans la recherche de mise à jour OK " je voud[color=red]rai[/color] savoir soit comment faire en sorte que cette application se déroule avec succès (si elle a une utilité pour moi) soit carrément supprimer le lancement de cette installation. Question subsidiaire: est-ce-que je peux migrer cette tablette vers une version 5 d'Androïd? Quels risques? Merci de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.