jplescouzeres Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en occasion un Nexus 5, seul (sans chargeur). Cela ne m'a pas dérangé sur le coup, car après examen visuel il me semblait bien que le port était un microUSB "standard"... Malheureusement, en rentrant chez moi, je me rends compte que la fiche de mon câble perso ne s'enfonce pas complètement, et cela semble provoquer parfois des mauvais contacts qui nuisent au chargement... Le cable du Nexus 5 ne serait pas standard ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moradweb Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 SltLe Nexus 5 a bien un port MICRO USB standard. Change de câble ou regarde bien si le port de téléphone n'est pas défectueux ou peut être encombré avec un corps étranger.Envoyé de mon iPhone 93S depuis le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts