Psytrax Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut les gens, J'ai un petit soucis, j'ai un galaxy s sous android 2.1 et je n'arrive pas à télécharger quand je navigue sur internet. Notemment sur mégaupload. J'ai essayer de prendre un autre navigateur comme opéra mini mais sans succes quelqu'un aurait il une solution ou à deja rencontrer le probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 en wifi ou 3G? Quel forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psytrax Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé du retard de la réponse. J'ai un forfait bouygues avec internet illimité, et j'ai le probleme en wifi et en 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir, Il y a en effet il y a certains sites tel que Megaupload (pour ne citer que lui) à partir desquels il quasi-impossible de télécharger. Mais ce n'est pas le cas de tous les sites heureusement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psytrax Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah, dommage. Le streaming aussi est bloqué sur mégaupload je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour lire les vidéos diffusées en streaming flash est nécessaire, et ceci n'est possible qu'à partir d'Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psytrax Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah oui, j'avais entendu un truc comme ca ouai! Puis je crois qu'on va pouvoir y passer ceux qui sont actuellement sur du 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En effet oui, la mise à jour par Kies serait prévu pour fin novembre: http://www.frandroid.com/43977/samsung-galaxy-s-vers-une-mise-a-jour-mondiale-fin-novembre/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais il y a déjà des ROM 2.2 leakées. ;) Pour le téléchargement sur MU, très bizarre! Tu as essayé avec un autre navigateur? Genre Steel ou xScope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Kyo, tu télécharges sur MU avec le Spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.