lipban Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi les notifications de mon s7 et en particulier de S Planner son reçues sur le téléphone de mon épouse (un S3) et pas du tout sur le mien !!!🙁 il y a certainement une astuce que je n'ai pas comprise! merci d'avance de vos lumiéres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Salut, Je pense que vous avez mise le ou un compte samsung de votre femme tout simplement pour vérifier les comptes relier aux calendrier de votre s7: 1)ouvrir S planner (calendrier samsung préinstaller sur le s7). 2) appuyer en haut a droite sur : "Plus" 3) appuyer sur : "Géres les Calendriers" Pour désactiver un compte il suffit d'appuyer sur la petite pastil de couleurs a droite d' un compte voila il ne devrait plus ce synchroniser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.