Aller au contenu

Quelles sont mes options d'upgrade


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

ça fait longtemps que je suis pas passé ici, du coup j'ai pris un peu de retard sur l'actualité de mon cher mate 8. Actuellement je suis en NXT-C900B180 que j'avais installée avec la méthode des trois boutons.

À partir de cette version quels sont mes possibilités pour mettre à jour ?

Il se pourrait que je me laisse tenter par une version root si vous en avez des sympa à proposer, mais je pourrait tout aussi bien rester sans :)

Merci d'avance !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de télécharger l'application "firmware finder" et de choisir comme modèle le L29C432 puis installer la version B560 tout simplement si ça ne fonctionne pas c'est que tu n'es pas en C432

Sent from my BTV-W09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

as tu essayé d'installer une rom C432B192 par 3 boutons ?

 

si elle passe ,alors tu auras une proposition pour la B560 nougat .

si cela bloque a 5% c'est que tu n'étais pas en C432 , donc teste une rom C636 en B190 

 

teste et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...