Aller au contenu

Une ROM 701 sur un 703


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse claire... ça doit venir aussi du fait que je suis nulle en anglais ! ^^

Je viens d'acheter le honor x2 703 mais le vendeur a mis une rom 701, sauf que je souhaite avoir les dernières mise à jour.

 

Comment puis je faire ? je veux bien suivre des tutos mais par contre, ce serait bien que ce soit en français !

 

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En français, ça va être difficile, les tutos de changement de modèle sont en anglais:

 

 

 

Cependant tu peux essayer de mettre une ROM 702L sur ton 703 L, comme l'a fait supersonis et d'autres sur leur 701L (je te conseille de débloquer le bootloader avant - voir sous forum tuto), et ainsi avoir des mises à jour, contrairement aux rom 701L:

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...