ZigZag_74 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon S7 Edge a un gros souci. Comme dit dans le titre, il reste complètement bloqué en veille. L'écran reste noir, plus rien ne répond. Je suis obligé de maintenir volume bas et power quelques secondes pour le redémarrer. Mais pas longtemps après, rebelote, tout figé. Ça me l'a fait 4 fois depuis hier soir... Le téléphone a moins d'un an (acheté le 28/07/2016)... Mais n'est pas assuré. Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu, je voudrais bien un peu d'aide. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 tu as tenté un restauration en mode usine ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag_74 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Oui j'ai fait une réinitialisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argent Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Le mien reste bloqué sur le lockscreen et l'écran ne s'éteint pas sans pression sur le bouton power .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 ça sens pas bon il faudrait si tu peux Flasher ton appareil avec une rom stock que tu trouveras sur samfirmware histoire d'être vraiment sur et surtout ne pas installer d'applications à après pour faire le test Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.