smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, il m'arrivait d'ecouter mes Sms mais depuis deux jours, la très chère voix synthetique me les lit en anglais... :P Dans les parametres de langue, parametre-synthese vocale est bien en Français !!!! Une idée :/ Merci Citer
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Ton sms est en anglais? Ok je sors------------------------------------> Citer
JCdu74 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Sélectionne un sms au hasard et laisse appuyer sur Volume Haut et ça dictera ton message ;) Citer
Lenias Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Hum moi ça fait rien ! Et dans paramètre il y a "Pour utiliser la synthèse vocale, les données vocales doivent être installées" mais c'est grisé ! Une idée ? Citer
smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Ton sms est en anglais? Ok je sors------------------------------------> :P :lol: Citer
Blurry Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 La question est: qu'as tu fais sur ton tel ces 2 derniers jours ? :p De tte façon cette option ne sert pas à gd chose. Citer
smog92 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 La question est: qu'as tu fais sur ton tel ces 2 derniers jours ? :pDe tte façon cette option ne sert pas à gd chose. c'est sympa aussi pour les mp3 ! mais bon, j'aime bien comprendre donc je voud[color=red]rai[/color] bien retablir l'ancienne version !!! :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.