guyraoul Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, Qui a deja testé ça ? merci tuto : https://community.hihonor.com/thread/1727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 19 minutes, guyraoul a dit : Bonjour, Qui a deja testé ça ? merci tuto : https://community.hihonor.com/thread/1727 @guyraoulil me semble que @vpr6602 l'a fait. Regarde son fil d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Attention ça semble être le rollback de la version bêta de Nougat. Celle qui a été distribuée aux bêta testeurs en fin d'année dernière. Ce n'est probablement pas valable pour la mise à jour officielle du début d'année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Désolé je n'ai pas testé je ne peux pas t'aider. Mais pourquoi faire un rollback ? Tu rencontres des problèmes ? Peut-être que des solutions existent pour les résoudrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 J'ai fais un rollback et aucun soucis tu peu y aller par contre pense a bien supprimé la vérification des mise à jour automatique car je me suis retrouver sous la 5.0 à nouveau car une fois qu'il à vue que tu as accès à la 5.0 il vas t'ouvrir sans cesse le panneau de mise à jour pour que tu la fasse .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, La derniere maj (B360) a ete telechargé en wifi en 3 jours !!!!!! et depuis l'installation de celle ci le phone delire dans tous les sens Je pensais faire le rollback et refaire la maj Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 il y a 35 minutes, guyraoul a dit : Bonjour, La derniere maj (B360) a ete telechargé en wifi en 3 jours !!!!!! et depuis l'installation de celle ci le phone delire dans tous les sens Je pensais faire le rollback et refaire la maj Merci As-tu fait un factory ou bien un hard reset suite à cela? Bizarre que ton H8 parte en vrille comme ça! 3 jours de downloading, c'est énorme et vraiment incommensurable! Tu habites les fins fonds de l'Afrique? Même à Mayotte, on arrive à avoir un débit correct! Fais un hard ou bien un rollback et puis retente un téléchargement digne de ce nom. Solution ultime: FF éventuellement au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Il y a 17 heures, nico97470 a dit : As-tu fait un factory ou bien un hard reset suite à cela? Bizarre que ton H8 parte en vrille comme ça! 3 jours de downloading, c'est énorme et vraiment incommensurable! Tu habites les fins fonds de l'Afrique? Même à Mayotte, on arrive à avoir un débit correct! Fais un hard ou bien un rollback et puis retente un téléchargement digne de ce nom. Solution ultime: FF éventuellement au cas où! Fin fond de l'Afrique ??? C'est RWACISTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 il y a 28 minutes, AhhdafunK a dit : Fin fond de l'Afrique ??? C'est RWACISTE ! No, not at all because j'habite les fins fonds de l'Afrique française ici-même! 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.