Juli59820 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon galaxy A5(2016) depuis quelques minutes. Je l'ai configuré pour le débloquer avec l'emprunte tactile. De ce fait j'ai dut également créer un mot de passe au cas ou la dite emprunte n'est pas reconnu. A chaque redémarrage du téléphone, il demande dans un premier temps ce code avant de déverrouiller le téléphone. Hors depuis que j'ai redémarré mon téléphone, il ne reconnait pas le code ! De ce fait je l'ai rentré plusieurs fois et maintenant il est bloqué pour 30 minutes. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ? Car après redémarrage, rien ne change. De ce fait je suis bloqué et ne peut utiliser mon téléphone... Vous remerciant par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, y avait il un précédent code ? Envoyé de mon SM-A510F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit jean Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Ça fait ça quand on tape un mauvais Mdp cela m'est arrivé tout comme toi. J'étais sûr de moi et pourtant je faisais une faute de frappe. Bon courage Modifié 26 février 2017 par petit jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.