khaya44 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Depuis quelques temps, Je n'ai plus aucun son de notification lorsque je reçois un sms J'ai pourtant activé les paramètres sons > notifications , de même que les paramètres des messages > notifications. Quelque soit l appli SMS, rien ne marche ! J' ai Mood (super jusqu à maintenant, avec pleins de possibilites), je l ai desinstalle, j'ai repris l appli native, rien, toujours pas de notification par le son. Par contre, il est noté le nombre de SMS non lus. J ai un Samsung A5 2016 Merci à qui m aidera, une fois de plus 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Oups,il est tôt pour un Dimanche,et j ai oublié de vous saluer,tous et toutes😞 Alors BONJOUR 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 bon, ben merci, je me suis debrouillee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Salut Khaya, Et quelle était le problème / la solution ? D'autres pourraient se retrouver dans ce cas. En faisant une recherche, ils tomberont sur ton topic sans réponse et ça ne les aidera pas. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Un bug, probablement, parce que, sans que je ne fasse rien ,j'ai attendu une aide rien, j ai re attendu ,et...C est revenu 😊 Désolé, mais si j avais trouvé comment faire, je l aurai partagé, bien sur. Mais j ai été étonné que ça ne suscite pas plus de réaction., Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Comme on dit "c'est tombé en marche" ☺️ tant mieux alors. Bonne soirée à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 😁😁 les arcanes de la technologie... Ceci étant,Mood, mon appli SMS/MMS est géniale et ça m aurait ennuyé de la changer, donc oui.. À bientôt pour de nouveaux ennuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Héhé, faudra pas forcément compter sur moi : Je n'ai le A5 que depuis mercredi... Et comme je garde longtemps mes tels, à chaque fois je redécouvre Android. 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.