davs63 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour. Parmis tout les probleme que j'ai avec mon Meizu Pro 6 il y en a un qui m’embête plus que les autres. la musique se coupe quand on utilise un autre logiciel que celui d'origine. Podcastaddict ou Poweramp. il me semble que cela vient du la mise en vielle ( l’écran de vielle ) car des que j'allume et que je quitte l’écran de vielle la musique se relance. J'ai Flyme à jour et j'ai deja fait un reset d'usine. Quelqu'un à une idée ? ps : Fire Emblem Heroes, de AirDroid et de quelques autres appli refusent de s'installer. pareil si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Salut, Vérifies la gestion de l'arrière plan de la batterie, lock les applications pour qu'elles puissent tourner en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davs63 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 Salut, dans appareil > batterie il n'y a rien, pas de reglage ou est ce qu'on "lock" les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a 15 heures, davs63 a dit : Salut, dans appareil > batterie il n'y a rien, pas de reglage ou est ce qu'on "lock" les applis ? En maintenant ton doigt sur l'application dans le multi tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Salut, n'oublies pas de bien faire les réglages dans l'appli sécurité meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davs63 Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 J'ai resolu tout mes probleme avec la nouvelle mise à jour 5.2.5.0 G ( G = version global, donc contient la langue française ) Pour ceux dans mon cas : il suffit de mettre le fichier le fichier update.zip dans le téléphone ( n'importe ou, a la racine par exemple ) et d'utiliser l'application " fichier " ou ouvrir update.zip et apres c'est automatique On la trouve ici : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=19&type=1 ps: flyme 6 est dispo sur le forum en version global, a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.