EstelleP Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, J'avais un JIAYU S3, qui fonctionnait très bien mais qu'on m'a volé, avant de recevoir celui-ci. Mon nouveau JIAYU S3 a visiblement un problème de fabrication. En effet, lors d'appels téléphoniques, mes interlocuteurs m'entendent très mal (impression d'être très loin du téléphone) alors que rien n'obstrue le micro. Comment faire pour régler le soucis ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 (modifié) salut @EstelleP, Quelle version d'android ? tu as essayé de le mettre à jour ? sinon essaie en changeant la plaquette USB/micro. https://www.aliexpress.com/item/Jiayu-S3-USB-Board-Mic-microphone-Replacement-Assembly-Repairing-Fixing-part-Accessories-for-Jiayu-S3-Free/32347645058.html?spm=2114.13010608.0.0.lPSq6s Modifié 26 février 2017 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 La plaquette micro USB se change assez facilement. Je l'ai fait pour un problème de charge de mon téléphone.Néanmoins attention, en enlevant la partie plastique qui était vissée, je crois que j'ai sectionné une partie de la nappe qui relie les boutons on/off et le volume à la carte mère.Plus moyen de régler le volume...Par chance l'interrupteur fonctionne.Je n'aurais donc plus accès au recovery, fini les flashs...Envoyé de mon JIAYU S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Et comment le téléphone fonctionne-t-il avec un kit piéton ? C'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.