Aller au contenu

[SMA] 250€ - fluidité/photo/autonomie. Leeco le pro 3 ou Leeco le max 2


Recommended Posts


* Budget : environ 250€
* Type d'achat : smartphone
* Taille d'écran : environ 5'5
* Utilisation : internet/ photo/ jeux
* Critères principaux : fluidité pas de lags, photo, et une bonne puissance pour jouer 

* Import  : oui

* "Bidouille": pas spécialement
* Pour combien de temps : maxi possible
* Marques à éviter: 

 

Bonjour à tous.

je suis intéressée par le Leeco le pro 3 ou le max 2.

Lequel me conseilleriez vous?

 

ou quel autre téléphone si il y en a d'autres avec des caractéristiques qui pourraient me convenir?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Max 2, sans hésiter. Plus personnalisable en raison des ROM, notamment LyneageOS (remplaçant de Cyanogenmod).

Plus grand écran.

Et surtout le support de la Band 4G, la B20 (bande 800 mHZ). Ce qui fait une compatibilité totale pour le réseau la 4G, je ne compte pas la 700 où il y doit y avoir 3 antennes en France.

Tu trouves la version 4GO RAM / 32 GO pour la capacité à 216 € sur smartophone, et la version 6GO RAM et 64 GO capacité sur ce même site à 251 €.

Modifié par Zayatoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le pro 3 n'a pas la B20? Car essentiel pour moi. (Sur kimovil il y a bien la B20 pourtant)

Au niveau autonomie les 2 donnent quoi?

Je les ai vu justement sur smartophone c'est un site fiable?

La personnalisation n'est pas importante pour moi, je ne compte pas changer la ROM.

Modifié par vero71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro 3 aura une autonomie un peu plus grande car sa batterie est plus volumineuse que le max 2 ( 4070mAh pour le pro 3 et 3100 pour le max 2). Le Max 2 a pour lui un écran plus grand 5.7 contre 5.5 pour le pro 3.

Et non le pro 3 n'a pas la B20. Alors que le max 2 l'a quant-à lui. 

Quant-à smartophone oui ils  sont supers fiable et réactif. Ils ont support clientèle efficace.

Si ton critère essentiel est une compatibilité complète au niveau de la 4G, alors le Max 2 me semble tout indiqué.

Si ce n'est pas le cas, le Pro 3 peut aussi être une bonne alternative.

Le Max 2, je l'ai eu en test une quinzaine de jours par un pote, je tenais une journée en usage intensif (surf mail chat...), voir deux avec usage plus modéré. Je n'ai pas trouvé son autonomie si faible même plutôt bonne pour la capacité de la batterie.

 

Modifié par Zayatoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zayatoshi a dit :

Le pro 3 aura une autonomie un peu plus grande car sa batterie est plus volumineuse que le max 2 ( 4070mAh pour le pro 3 et 3100 pour le max 2). Le Max 2 a pour lui un écran plus grand 5.7 contre 5.5 pour le pro 3.

Et non le pro 3 n'a pas la B20. Alors que le max 2 l'a quant-à lui. 

Quant-à smartophone oui ils  sont supers fiable et réactif. Ils ont support clientèle efficace.

Si ton critère essentiel est une compatibilité complète au niveau de la 4G, alors le Max 2 me semble tout indiqué.

Si ce n'est pas le cas, le Pro 3 peut aussi être une bonne alternative.

Le Max 2, je l'ai eu en test une quinzaine de jours par un pote, je tenais une journée en usage intensif (surf mail chat...), voir deux avec usage plus modéré. Je n'ai pas trouvé son autonomie si faible même plutôt bonne pour la capacité de la batterie.

 

 La 4G n'est pas mon critère principal mais c'est un plus.

Mes critères principaux sont une bonne fluidité (du coup de la puissance) et un bon appareil photo.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces téléphones vont quand même te piquer les yeux par rapport à ton g3.... Perso a ta place le rn3 se a 150 euros est très bien, sinon pousse jusqu au Galaxy s7....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouaille a dit :

Ces téléphones vont quand même te piquer les yeux par rapport à ton g3.... Perso a ta place le rn3 se a 150 euros est très bien, sinon pousse jusqu au Galaxy s7....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 Mon g3 ??

 

Comment çà piquer les yeux?

 

Xiaomi j'aimerai bien mais il n'y a pas la bande 800mhz sur le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon g3 ??

 

Comment çà piquer les yeux?

 

Xiaomi j'aimerai bien mais il n'y a pas la bande 800mhz sur le tel...

Photos moins bonnes et écran moins bien que ton g3.

Le rn3pro se a bien la bande 800 et la 700 aussi, côté 4g il est full. Ça reste un super tel pour le prix (perfs d'un galaxy s6 quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouaille a dit :

Photos moins bonnes et écran moins bien que ton g3.

Le rn3pro se a bien la bande 800 et la 700 aussi, côté 4g il est full. Ça reste un super tel pour le prix (perfs d'un galaxy s6 quand meme).

Les photo seront meilleures avec le Leeco max ou Leeco pro 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ouaille a dit :


Mais deux fois le prix et Aucun suivi logiciel, contrairement a xiaomi..

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
 

Deux fois le pris ? le Leeco Max 2 est a 170-180 dollards et le redmi note 3 pro a 150-170 dollards

Le Leeco Max 2 a un capteur photo largement suppérieur au redmi , ensuite le Max 2 a un meilleur écran et des perf suppérieur avec son snapdrahon 820 largement suppérieur au 650 du redmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois le pris ? le Leeco Max 2 est a 170-180 dollards et le redmi note 3 pro a 150-170 dollards

Le Leeco Max 2 a un capteur photo largement suppérieur au redmi , ensuite le Max 2 a un meilleur écran et des perf suppérieur avec son snapdrahon 820 largement suppérieur au 650 du redmi

J ai du voir le pro 3 alors dans les 300.

Je l ai eu en mains et non pour les photos c'est pas terrible, vite revendu pour un mi5.

Quand au suivi logiciel, il est inexistant.

Leurs écrans sont de mauvaise qualité, incomparable.

Il faut les avoir en mains et ne pas se contenter de ce qu on lit, surtout avec les tels peu diffusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

 

Bon du coup ça a un peu changé.

J'hésite entre :

                          - xiaomi redmi note 3 pro  (sur phonedroid à 239€)

                          - leeco le 2  (sur phonedroid à 239€)

                          - umi Z  (sur cdiscount à 275€)

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouaille a dit :

Ben le rn3 pro est full 4g, full traduire d origine. J en ai acheté deux sur aliexpress dans les 160€ 3/32 port compris. Pour moi leeco plus comme second tel...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
 

Et au niveau des autres critères que je souhaite?

 

Et    Umi Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 09:38, ouaille a dit :

J ai du voir le pro 3 alors dans les 300.

Je l ai eu en mains et non pour les photos c'est pas terrible, vite revendu pour un mi5.

Quand au suivi logiciel, il est inexistant.

Leurs écrans sont de mauvaise qualité, incomparable.

Il faut les avoir en mains et ne pas se contenter de ce qu on lit, surtout avec les tels peu diffusés.

" Il faut les avoir en mains  "

J'ai eu le Leeco Pro3 et le Max 2 dans les mains ...

L'écran du Max 2 est juste parfait je sais pas ce que tu a a lui reprocher

Au niveau photos ils sont trés bon tous les deux ..;

Suivit logiciel : Roms Lineage ou resurection remix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il faut les avoir en mains  "
J'ai eu le Leeco Pro3 et le Max 2 dans les mains ...
L'écran du Max 2 est juste parfait je sais pas ce que tu a a lui reprocher
Au niveau photos ils sont trés bon tous les deux ..;
Suivit logiciel : Roms Lineage ou resurection remix 

Tant mieux si ça te convient comme qualité , ce n'est est pas mon cas. Je trouve les écrans Xiaomi bien meilleurs, eux même loin des amoled samsung. La rom lineage, ce n'est pas le suivi du constructeur.
Pas de SD card non plus chez leeco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouaille a dit :


Tant mieux si ça te convient comme qualité , ce n'est est pas mon cas. Je trouve les écrans Xiaomi bien meilleurs, eux même loin des amoled samsung. La rom lineage, ce n'est pas le suivi du constructeur.
Pas de SD card non plus chez leeco.

Oui ce n'est pas la rom constructeur mais sa reste un suivit .

Pas de SD mais OTG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...