cormeilles Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Sur la version nougat je ne retrouve pas le réglage pour autoriser une application à fonctionner en arrière plan 'car pour ma montre il me redemandé à chaque démarrage Quelqu'un aurais une idée Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Dans batterie, puis fermer application après verrouillage écran Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Merci j'avais trouvé les options toutefois à chaque redémarrage il me redemandé l'autorisation pour autoriser l'application Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.